Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs de Cerisier...
27 mars 2010

1er Mai : fête mondiale de la Cosmétique & Savon Home made

Coucou !!

Revenant tout juste d'un voyage superbement magnifique en espagne et n'étant pas encore chez moi, ce que je vous écrit aujourd'hui n'est pas une recette mais une invitation a un évènement :

La journée mondiale de la cosmétique & des savon Home made le 1er Mai !!

image

Caly nous propose de "réaliser une création et de donner [notre] propre interprétation de ce jour si spécial. Que cela soit par une nouvelle recette, ou un texte, a chacun sa propre façon de fêter cet évènement."

Le choix de la date est dut a une ancestrale fête de l'arrivée de l'été célébrée par les sorcières. Pour en savoir plus, voyez l'article de Caly ici ;))

Publier le logo de Lodai ci-dessus (que je trouve magnifique et qui va superbement bien avec mon blog ^^) et faites passer le mot !! :)

Je me permet de recopier la liste qu'a faite Caly des symboles de la fête des sorcières pour vous inspirer :

Plantes

  • Jacinthe des bois,
  • rose,
  • souci,
  • maguerite,
  • primevère,
  • lila,
  • muguet,
  • violette,
  • campanule,
  • bouton d’or,
  • arbres fruitiers,
  • bouleau,
  • romarin,
  • aubépine,
Objets
  • Miroir,
  • chaudron,
  • symboles phalliques et liés au soleil,
  • oeufs,
  • paniers,
  • chèvres,
  • fées,
  • pégase,
Encens
  • Oliban,
  • Lila,
  • muguet,
  • Passiflore,
  • Rose,
  • Vanille

image

Je trouve ça super inspirant, pas vous ? Muchos besos & a bientôt !! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité