Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs de Cerisier...
25 octobre 2010

Base de teint matifiante & unifiante

Une poudre de teint qui s'applique en base, avant tout autre maquilage ! Elle permet d'unifier le teint et le matifier sans le "blanchir"... ;)

Ingrédients pour un pot 9ml :

-Talc : 1/2 càc

-arrow root : 1 càc

-argile rose : 1/3 càc

-oxyde zinc

-HE palamarosa : 2 gouttes

-Macérât de vanille

Méthode :

Voir la méthode d'ici.

Notes :

J'aime ! C'est parfait ! :) Je pose mon anti cernes sur les petites imperfection à camoufler, j'applique cette base unifiante avec un gros pinceau de maquillage en insistant sur la zone T, et je pose ma Sunpowder (terre de soleil) par dessus tout. Et voilà, pas d'effet "nez brillant", un teint unie et d'une jolie teinte ! :)

Publicité
Commentaires
M
Très bien d'avoir mis H.E. de palmarosa, car c'est un EFFACEUR DE RIDES, je dis bien EFFACEUR DE RIDES, formidable.... j'ai 60 printemps et on m'en donne facilement 20 de moins. J'ajoute aussi dans mes produits à : maquiller, démaquiller,effacer les excès de graisse sous le cou,etc.... pour effacer les poches sous les yeux TEINTURE MERE D.ARNICA MONTANA....SUPER!!(attention ne se boit pas, détruit le foie)...... et j'ajoute pour tous mes produits, TEINTURE MERE d'EQUISETUM ARVENSE ou ARVENSIS (refuser EQUISETUM HIEMALE, pas le même emploi!!)qui renouvelle la texture de la peau à une vitesse exemplaire!! ce produit peut se boire aussi et j'en ai des résultats extraordinaires!! le plus beau c'est que ces teintures mères se prescrivent par le médecin éventuellement et se remboursent par la sécurité sociale!! 7 euros 54 centième par pot de 250 ml celà ne ruine pas!! [Bravo][Salut]
L
Oups ! Oui, j'avais oublié de mettre le lien.. --' Erreur réparé ! :)<br /> Merci soleilsourire ! :)
S
Très belle recette![Bravo]
I
Je n'ai pas trouvé la méthode !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité