Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs de Cerisier...
26 juin 2010

Swap "c'est l'été" avec Pamela ! :D

Bon, avec l'été qui est arrivé, je vais mieu !! :D Pour courronner le tout, j'ai reçu un beaaau colis de Pamela ! :D

J'ai était gaté mais GATE POURRI !! Des soins vraiments super, des savons "oeuvres d'art" que je n'oserais qu'avec grande peine utiliser tellement ils sont superbes... :/ Des étiquettes très soignées... Mon colis n'a pas vraiment dut faire le poids... :/ Enfin, voilà le colis que j'ai reçu :

swap_pamela

Il y avait :

-Un soin cheveux après Soleil (odeur, texture... un rêve ! et super a l'utilisation : bon rinçage etc..)

-3 savon : un aux épices (je suppose d'après mon nez ;)), un à la cerise et un aqui ressemble a un lagon tahitien : avec du sable en bas, et de "l'eau en haut" (voir photo). Des chefs-d'oeuvres ! :O

-un savon crème Vanille & coco (la mousse et la fragrance : super ! :D)

-une huile scintillante après soleil vanille coco (miam encore ;D)

-un beurre corporel Vanille & coco (mmh, la texture, super douce et non grasse et la fragrance ! :O)

-2 pain exfoliant à la coco (pas encore testés mais une odeur très prometteuse ! ;D)

Je lui ai envoyé :

-un gloss Vanille & Miel

-Un lait après soleil apaisant Mangue - Millepertuis (camomille, orange & Fraise)

-2 savons Cannelle & Monoï

-un beurre de bronzage

-des bonbons de massage Chocolat Monoï

-un scrub tropical.

Voilà !! :D allez, je revient avec la recette du beurre de bronzage.. ;)

Publicité
Commentaires
L
Je te comprend Pamela, moi aussi j'ai du mal a actualiser le blog donc ne t'inquiète pas ! ;) <br /> Génial ce swap ! Merci pour tout encore une fois ! :D<br /> Kakou, ça arrive !! :) Quelques jours maxi. ;)
P
cocou, suis contente que ca te plaise, j'ai recu le tien, une merveille aussi niveau odeur!!j'adore!!!pas bcp de temps pour le blog en ce moment, j'essais de mettre vite le post; et vive l'ete!!merci pour tout ma belle![Salut]
K
Coucou toi !<br /> J'attend avec impatience ta recette du beurre de bronzage !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité