Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs de Cerisier...
26 mai 2010

Un coliiiis !! :D

D'un gentil Mamouth ! xD

J'avais gagné un pif par là bas, donc voilà ce que j'ai reçu :

pif_mamouth

Il y a :

-un gel douche a la passion (mmh, la texture & l'odeur !)

-un fond de teint anti-acné (je l'utilise sur ma zone T, où la peau est la plus grasse et où y'a de l'acné en association avec une crème illuminatrice de teint (recette bientôt). Je n'avais jamais eu une si belle peau & un si beau teint ! :D)

-un baume à lèvre cerise ;)

-un baume pour peaux sèches (je l'utilise sur la peau mouillé en sorant de la douche après rasage/épilation. Gé-ni-al !)

-Un savon à la banane

-Un savon aux fruits rouges

-un sachet soin d visage composé d'une éponge naturelle (j'en révais justement !) et de 3 petits savons.

Donc voilà !! encore une fois, gatâge total ! :P En plus, tout autour d'Hello Kitty 8D !! haha, je vois qu'on a repéré mon point faible :P

Avant même d'ouvrir, le ton était donné : un sticker Hello Kitty sur le colis ! :D

Hey Mamouth, me tarde bien de voir tes recettes ! Jolie texture pour le baume & le gel douche ! ;D

Voilouu !! Merci Céciile !! :D De gros bisous & a bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Merci a toi Mamouth ! Ou, sans soucis tu peu prendre la photo. ;) Et je vais mettre un lien de ton nouveau bog ! <br /> Bisous !
L
je peux te piquer la photo? je retrouve plus la mienne
M
coucou!!! ravie de voir cet article et que tout te plaisent!! je vais bientot faire un article d'ailleurs pour en parler. par contre tu verras que j'ai changer de blog tu peux mettre un des nouveaux liens si tu veux. et oui deux blog maintenant!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité