Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs de Cerisier...
8 mai 2010

Gloss Fraise & Baume à lèvres Miel-Mangue

Désolée pour ma longue absence ! Je n'ai pas une minute pour moi en ce moment… En attendant, je vous donne les recettes d'un gloss et d'un baume faites pour le swap 5 fruits & légumes.

gloss_fraise

Gloss Fraise

-Miroir de sucre : 2,5g

-Beurre de Karité : 1g

-macérât de vanille : 3g

-cire d'abeille jaune : 1g

~

-glycérine : 2,5g

-micas cuivre

-jus de betterave bio

-arôme fraise des bois : 5 gouttes

-conservateur

~~

Mode opératoire :

Faire fondre le premier paragraphe d'ingrédients au bain marie. Ajouter la glycérine en fouettant bien.

Incorporer les ajouts, mettre en flaconette gloss.

baume_l_vres_mngue

Baume à lèvres

J'ai perdu mes notes, mais je sais qu'il y avait : de l'huile de coco, du beurre de mangue, de karité, de l'urucum en poudre, du macérât de vanille, de l'extrait aromatique de mangue et du miel.

Il suffit de procéder comme pour un baume habituel.

A bientôt les amis ! ;)

Publicité
Commentaires
L
Le baume à lèvres à la mangue à l'air terrible, on croirait une gelée de fruit ^^
J
oui il est top! et bé c moi qui l'ai!! na!
L
merci, les filles ! ;P
L
tres gourmand ces 2 produits
S
Bien appétissants ce baume et ce gloss!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité