Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs de Cerisier...
24 avril 2010

Gâtée pourrie !! :P (+ huile lactée)

En rentrant d'une semaine de vadrouille, j'ai eu le plaisir d'avoir à ouvrir 2 beau gros colis !! :D

Un de Jess, pour le swap "5 fruits & Légumes"  Un réel délice !! Voici une photo ! (J'ai dut rendre le superbe appareil a son propriétaire, je suis de nouveau réduite à mon ancien portable, donc on ne fera pas de commentaire sur la qualité des photos… --')

swap_with_jess

En ouvrant, c'était vraiment une flopé de gourmandise qui est apparue devant mes yeux !!

Il y avait :

-un savon Banane – Cerise (avec un porte savon, super pratique ! ;)) dont l'odeur à tomber par terre (où tu a trouvé ces fragrances, Jess ? :O )

-une sucette toute colorée :P (miam !)

-un baume à lèvre à la Mangue (je vois qu'on a eu quasiment la même idée !! xD )

-des boucles d'oreilles Fraise

-une petite déco pour portable (déjà accrochée :))

-un collier Fraise

-une chaînette avec des cerises

-une plante en canette (hihi trop chou ! :p)

-une belle boîte (voir sur la photo ;))

Le tout accompagné de bonbons banane et d'une petite lettre ! :D

Merci beaucoup Jess, ce que tu m'as fait est vraiment délicieux ! Ce swap à été un vrai plaisir avec toi !! Pleins de gros bisous ma belle !! :DD

Pour ma part, je lui ai envoyé ça (bon, bien sûr, grosse douée, j'ai pris les photos avant de mettre les étiquettes… --' lol)

swap_moi

Il y avait :

-Un gloss fraise des Bois accompagné de quelques fraises tagada

-un anti-cerne Pomme – ananas & riz (+ mangue ;))

-un baume à lèvres à la mangue & miel

-Un savon kiwi (la recette est ici, je voulais en faire un spécial pour le swap mais je l'ai raté donc j'ai préféré envoyer celui là)

-Un sel de Bain Agrumes

-Une crème de Nuit visage aux Agrumes & aux Acides de fruits

-Une plaque de chocolat à l'orange (vous savez que j'aiiime le chocolat J)

-une Huile lactée démaquillante Abricot, Urucum & Carotte (recette plus bas)

Et enfin, voici ma commande de chez MaCosmetoPerso ! :D

commande_mcp

J'ai commandé :

-1kg de Beurre de Karité (un peu déçu par le packaging sur ce coup là)

-du tensioactif SCI

-et du tensioactif Sodium Cocosulfate pour faire des shampoings barre, n'est ce pas Kat ! :D

-un moule Hello Kitty (ah, si ils sont pas miignons !! avec un papier de soie rose ! :D)

-des flacons pompes airless 30 ml

-de l'huile essentielle d'Ylang Ylang (moins chère que chez AZ)

-un lot de 5 tubes à lèvres transparents (dans un zolis sachet organza encore une fois ;))

-une fragrance Figue sucre brun (pour le moment, l'odeur n'est pas convaincante et ce n'est pas la première fois avec les fragrances de MCP… L on verra dans un savon ou autre)

Je ne vous raconte pas l'énorme paquet vu que j'ai fait une commande groupé avec ma sœur qui elle a prit aussi 1kg de beurre de karité plus 2 trois petites bricoles ! J

Par contre, je n'ai pas reçu mes fèves de Tonka promises en cadeau pour avoir passé commande ce jours là !! :( Mais je compte les réclamer !! 

Bon, j'en profite pour vous poster la première recette du swap, que je ne pouvais pas publier dans un post spéciale, tellement elle est simple :

L'huile lactée démaquillante Abricot – Carotte – Urucum

huile_lact_e_carotte_abricot_urucum

Ingrédients pour 30ml :

-Macérât de carotte maison : 19ml

- Macérât d'urucum maison (sur hv d'abricot ;)) : 5ml

-Huile d'Abricot : 3ml

-Polysorbate 80 : 3ml

~~

Mode opératoire :

Mélanger directement les ingrédients dans le flacon.

~~

Notes :

Bon, je l'ai faite pour avoir au moins un légume : la carotte grâce au macérât ! :P En tout cas, grâce aux huiles qu'elle contient, elle prépare la peau au soleil et la répare après l'exposition au soleil.

Elle joue le rôle d'un avant/après soleil quoi !

Et l'étiquette !

huile_lact_e_carotte_abricot

Voiloùùù !! Bon, je publie très prochainement les recettes du swap ! En tout cas, ça m'a donné envie d'en refaire ! :D

Publicité
Commentaires
L
Merci Nansou ! ;)<br /> Korento, tu pense que le polysorbate est d'origine douteuse ? Je ne sais pas trop.... Je n'en ai pas vraiment entendu parlé... Il faut dire que j'ai un peu fermé les yeux dessus cette fois ci... :P
K
J'adore les huiles démaquillantes, le seul hic ... c'est le polysorbate. C'est vrai que c'est un ingrédient miracle mais un peu décrié non ?? Bisous et merci pour cette recette alléchante.
N
SUper ce swap, vous avez fait des produits super sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité