Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs de Cerisier...
24 janvier 2010

Parce que je suis une grande joueuse...

Et hop ! Aujourd'hui je tente ma chance un peu partout !

Premièrement chez Mallo qui organise un concour pour son bloganniversaire !

Le lien vers son blog est ici, tentez votre chance aussi !

concour_malla

Ensuite chez la fée Tambouille, le lien est ici pour tentez sa chance !

concour_fee_tambouille

J'ai aussi participé à un Pif de Mamouth cosmetic ! Voilà l'annonce !

alors le pif c'est un échange d'homemade entre blogueuse voici les règles:

* toute personne ayant un blog peut participer

* les 3è personnes qui laisseront un commentaire ici recevront un cadeau homemade dans les 365 jours

* en échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog en mettant le lien de la personne grâce à laquelle vous jouez!

Leilanight y  joue grâce à Mamouth

Alors qui veut faire un pif avec mouah???

Enfin j'ai tenté ma chance à un concour de Sakura pour gagner des beurres de Caaline Karithestétique ! (Bien qu'il y ai déjà près de 80 participantes ! x))

Publicité
Commentaires
L
Génial ! Me tarde vraiment ! [moqueur]<br /> Je suis très curieuse ! Je me ferai un plaisir de décrire tout ça dans un post spécial... ;D
L
bon allez j'ai 365 jour pour te faire ce petit colis, dès que j'ai le temps je tenvoie petite fiche pr en connaitre plus sur toi et après c'est parti:::[flash]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité