Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs de Cerisier...
30 décembre 2009

Noël… c'est fait !

Ah, enfin un peu de repos ! Noël est passé… C'est bien ces fêtes mais quel stress !

Voici un aperçu de ce que ça a donné mes fameux paniers… Bon, ok mon appareil c'est pas le top, surtout en mode nuit, mais bon…

Pour commencer, les 3 paniers sous le sapin…

paniers_3

Le premier panier…

panier_1

1. Rochers à la Noix de Coco (recette ici)

2. Gommage Corps Cacao – Café – Coco (je publierai bientôt la recette)

3. Baumes en barres Cacao –Minthe (un très coloré et dur plus rouge à lèvres, et un plus mou et plus "baume") recette par ici

4. Savon Urucum –Mimosa (pas assez original pour être publié… ^^ seulement un peu d'urucum et de fragrance mimosa a la trace)

5. Baume massant pour belles jambes (recette par ici !)

6. Savon "Rayon de Miel à la Propolis" (recette ici)

7. Brume d'intérieur Fraîcheur – Fruité (formule que je publierai bientôt)

8. Savon "Cacahuète" (parce qu'il sentait comme ça au coulage) je ne publierai pas la recette parce que je voulais faire un marbrage et je me le suis raté… :p (il y a du lait, de l'hv de sésame, coco, beurre de cacao…)

9. Savon "étoile de Miel à la Propolis" (bientôt la recette ;-))

10. Poudre de bain effervescente "Monoï – Vanille" (a venir…)

11. Nounours d'Or après Shampoing (recette ici !)

12. Gloss Roll on à la fraise des bois (par ici… )

13. Stick anti-crevasse "Douce Provence" (c'est ici que ça se passe…)

14. Huile lactée démaquillante Or Vanille – Ylang Ylang (c'est ici !)

15. Teinture de Calendula (la formule est ici..)

16. Un savon Olive – coco dont je ne publierai pas la recette car il n'est pas du tout original et j'avais un projet précis pour lui qui n'a pas été accomplit…

17. Coulis de Fraise pour les lèvres (basé sur une recette d'AZ mais qui a un peu divagué lors de la fabrication donc je publierai peut être la recette… ^^)

Deuxième panier…

panier_2

18. Eau de toilette Fleurie – Sucré (formule que je publierai bien que les parfums soit très spécial à fabriquer puisqu'une fragrance correspond à une personne définie… Enfin, je ferais u article sur ça !)

19. Sel de Bain pétillant Coup de Fouet anti –grippe & rhume (recette ici !)

20. Tonique fraîcheur mentholée (formule a publier…)

21. Peeling gel aux Acides de Fruits (vous pouvez jeter un œil ici mais je publierai la formule précise un de ces 4)

22. Baume fouetté de Douche "Iles du Pacifique" (bientôt la formule !)

23. India Shampoo Bar (bientôt la recette, inspirée de celle de Réo)

24. Encore des étoiles de Miel à la Propolis (recette à venir comme j'ai dit..^^)

25. Masque en poudre aux Fleurs (bientôt !!)

26. Bombe de Bain Orange –Cacao (encore une fois, recette a publier…)

27. Bougie de massage Vanille –Chocolat (c'est par ICI !!)

28. Savon "Chocolate's addict" (ici qu'ça se passe !)

29. Savon Lavande – Pavot (bientôt)

30. & 31. Duo de soin pour pieds bien frais (accourez par là !! ^^)

Troisième panier…

panier_3

32. Mousse démaquillante Fraise des Bois basé sur celle d'AZ (formule biiientôt !)

33. India Shampoo Cream (adapté aussi de celle de Réo, bientôt un article dessus…)

34. Déodorant en barre aux huiles essentielles (et oui, encore formule à venir…)

35. Lait corporel Douceur de Fleurs (prochain article, vous verrez !)

36. Savon refonte Cannelle (pas hyper réussi donc pas de publication prévue…)

37. Huile scintillante lactée (formule à venir)

38. Tonique pour Cheveux Ortie – Menthe (truc tout bête vous verrez)

39. Si si, un baume à lèvres baptisé "bisous au chocolat" se cache ici (recette à venir, désolée, j'ai piqué le titre a quelqu'un…)

40. Sachet de Fleurs de Calendula séchées (offerte à ma sœur pour son herboristerie) j'ai l'intention de faire un article au printemps sur le Soucis car je veux m'en planter un champs entier… ^^

Pas sur les photos :

41. Bougie Orange – Coco (c'est par ici)

42. Roulés à la Vanille (ici)

43. Ombre à paupière au Curcuma (c'est ici !)

Voilaaaa c'est finii !! Vous noterez les truffes au chocolat (recette ici) disséminées dans les paniers…

Allez, un peu de repos et il faudra que je m'y remette ! Ma sœur m'a commandé pas mal de chose ! ;-)

Comme vous le remarquez, la plupart de mes recettes n'ont pas été publiées... Je ne voulais pas vous donner des recettes non testées… Donc, bonnes résolutions pour l'an 2010, publier tout ça !

Publicité
Commentaires
L
;-) merci !!
V
Mmm ca a l'air tres bon tous ces truffes de chocolat!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité