Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs de Cerisier...
21 décembre 2009

Sel de bain pétillant coup de fouet anti grippe & rhume

Peut être que ça ne se voit pas, mais je carbure énormément en ce moment ! Je crois que je travaille a un débit de 5 produits cosméto par jours… Bah oui, plus que quelques malheureux jours avant Noël !

sel_de_bain

Ingrédients pour ce sel de bain :

-2 cuillères a soupe (càs) de gros sel de Mer

-1 + ½ càs de lait en poudre

-1 càs de sel d'Epsom

-½ càs de chlorure de magnésium

-1/3 càs de bicarbonate de sodium

-1/2 càs d'acide citrique

-env. 1 càc de macérât de Lierre

-Sauge + menthe + ortie en poudre

-chlorrophyle en poudre

-fleurs de camomille séchées

-fleurs de Soucis séchées

- Huiles essentielles de :

                        *Menthe Poivrée (3 gouttes)

                        *Eucalyptus smithii ((5gouttes)

                        *Citronnelle (quelques pschit)

                        *Palmarosa (5 gouttes)

                        *Cèdre de l'Himalaya (11 gouttes

                        *Tea tree (8 gouttes)

                        *Lavande Aspic (9 gouttes)

Mode opératoire :

Il suffit de mélanger le premier paragraphe d'ingrédients (les "secs" : sel, acide citrique, bicarbonate...) puis d'ajouter le reste.

J'ai mit les fleurs de Soucis séchées sur la surface du Sel de Bain juste pour décorer. Je vous montrerai en photo. Je trouvais sympa l'association du Orange et du Vert…

Et vous, bientôt fini vos préparations de Noël ? Grrrr moi j'attend mon conservateur, un des élémens essentiel a l'accomplissement de ma mission "Noël", qui doit arriver d'AZ mais il y a eu des retards à la poste à cause de la neige...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité