Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs de Cerisier...
2 novembre 2009

Nouvelle !!

Bonjour, bonjour !!

Voilà, ça y est, je viens squatter la toile.. lol ! Mon objectif est de faire un blog avec des recettes de cosméto pour les débutantes.

Quand j'ai commencé, il m'a été très dur de trouver des recettes simples. C'est normal: quand on commence a poster ses recettes sur internet, c'est qu'on a beaucoup d'expérience déjà, et du coup on ne fait plus des trucs faciles !! Ce qui n'est pas le cas pour moi... Et comme il n'y avait pas de débutants qui postaient leurs recettes, je me suis dit : soyons utiles !! :D

Donc voilà, je réalise ce blog pour aider les débutantes a ce lancer dans la magie des cosméto!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité